Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anonymous Clipping
3 janvier 2012

Svefn - g - Englar

Se sent loin de tout le monde à commencer par elle-même.


Plus tard, il faudrait que j'écrive davantage ici. Plus tard. Quand j'aurais déjà le temps d'aller aux toilettes sans culpabiliser de quitter mes cahiers. J'ai mal au ventre, à la poitrine, au coeur, je ne sais pas ce que je veux, ce que j'attends. Pourquoi je suis si peu capable de me concentrer pour un avenir que je désire... Est-ce que mes objectifs sont réels? Dans quoi je m'embarque... je suis peut-être faite pour être caissière finalement. Je suis fatiguée de n'être que moi et pas quelqu'un d'autre, parfois j'aimerais savoir faire tout ce qu'on attend de moi, mais mes épaules sont trop faibles pour vos rêves, elles ne supportent déjà plus les miens. Peut-être que je surestime les attentes des gens. Mais. Tout me semble insoutenable. Pourtant, j'ai tout pour être heureuse.


Et à côté de ça, j'attends. Je l'attends.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité